Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 3 janvier 2014 @ 18 h 11 min

    Jusqu’à ce jour, Dieudonné est comme tout un chacun : il a le droit de s’exprimer, de dire publiquement ce qu’il pense, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas. Pourquoi serait-il mis à l’index alors que dans le registre inverse, Bedos a insulté et insulte carrément sur scène des opposants à ses idées? Qui s’offusque dans la sphère de gauche et ses satellites ?

  • claude34 , 3 janvier 2014 @ 19 h 08 min

    Il y a des intouchables parmi nous.
    C’est de plus en plus flagrant.
    Le problème est:Quelle en est la raison?

  • claude34 , 3 janvier 2014 @ 19 h 11 min

    “des”Klarsfeld,il vaut mieux dire?

  • claude34 , 3 janvier 2014 @ 19 h 22 min

    Je ne m’intéressais pas à Dieudonné jusqu’à ce que Walls lui fasse une merveilleuse pub.

    Depuis,comme de nombreux français qui n’en avaient rien à faire,je suis allé voir ses “oeuvres” sur internet.

    Tout n’est pas bon à prendre,m’enfin,il est plutôt souvent rigolo.

    Pour mémoire,je voudrais citer le fameux humoriste disparu d’un cancer il y a quelques années.Il disait durant son spectacle à peu près ceci:”j’ai compris maintenant pourquoi autant de juifs prenaient le train pour Auchwitsh …c’était gratuit.

    Imaginez si Dieudonné tenait les mêmes propos aujourd’hui…
    ..

  • mariedefrance , 3 janvier 2014 @ 19 h 28 min

    Bonsoir et Merci infini monhugo.
    Je savais que je pouvais compter sur vous, votre perspicacité et votre clairvoyance.

    Que les manipulés fassent le gras du bouffon !
    Moi, il n’en est pas question.

    Encore merci pour vos recherches.
    Il est évident que je fais suivre à mes amis qui ne se laissent pas formater pour si peu !

  • Daniel , 3 janvier 2014 @ 20 h 04 min

    Tous les arabes ne sont pas des CPF

    Il existe des arabes patriotes, fiers d’être français et de leurs origines, qui ne vous imposeront jamais l’Islam,e t qui considèrent que la France est un pays chrétien.

    Bien au contraire, lisez les interventions de Soral faisant la différence entre l’islamo-racaille, et les patriotes, de toute origine, pour qui l’idée d’un véritable état républicain et chrétien est important.

    Par contre, la remarque du style “CPF” me fait penser à celle du petit blanc cloîtré dans son monde virtuel.

  • zouzou , 3 janvier 2014 @ 20 h 06 min

    je signale au passage que c’est vous qui avait parlé la première de religion je cite : “Dieudo est pro-islamiste” (islam), c’est vous qui le dites non ?
    mais restons-en là, et comme vous dites -sans rancune- mais comme je ne connais pas la rancune, je vous dis que la lumière vous accompagne

Comments are closed.