SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée jeudi sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : “Je suis le seul qui arrive à le faire rire.”

Manuel Valls a participé au meeting “Défendre la République contre les extrémismes” ce 27 novembre. Depuis des mois, il agite le spectre de “l’extrême droite” pour tenter de diaboliser l’opposition de la société civile aux décisions du Gouvernement Ayrault.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bataille de Tourtour , 1 décembre 2013 @ 18 h 55 min

    Taubira nous salue bien. Valls aussi. Ainsi que leurs compagnons de route . . Et ce néo-nazi, qu’est-il devenu ? Il traque les fascistes,les racistes et autres nauséabonds qui mettent en péril les singes,les bananes,la République et la démocratie ? Il dirige une milice “antifa” stipendiée par “les princes qui nous gouvernent” ?

  • christiane , 1 décembre 2013 @ 20 h 07 min

    JohnDeuf* vous avez entièrement raison. De remarquables officiers ont été fusillés lâchement sur ordre du pouvoir, en l’occurrence de Gaulle alors que des militants du FLN assassins de Français et des poseuses de bombes étaient libérés ; à présent, sous Hollande, la racaille a tous les droits quand les patriotes sont poursuivis et harcelés par le pouvoir. Il vaut mieux être un extrémiste de gauche qu’être accusé de nazi; pour quelle raison ? Qu’ont fait les nazi de si répréhensible que n’ont pas accompli les staliniens, les trotskistes ou les léninistes ? Ce sont les mouvements extrémistes de gauche qui ont commis des meurtres et dont on ne parle jamais; les Brigades Rouges ~~ qui ont même assassiné un ministre italien, n’est-ce-pas ? ~~ la Bande à Bader, Action Directe qui a revendiqué + de 80 attentats et assassinats en France entre 1978 et 1987, n’étaient pas que je sache des mouvements d’extrême droite n’est-ce-pas ? Sans nommer ceux qui se sont montrés impitoyables et cruels dans les états d’ Amérique du Sud et d’ Asie. Je crois qu’il est temps de faire fermer la bouche de tous ces imbéciles et les pantins du système comme Véronique Genest, en mal de publicité, qui aurait mieux fait de se taire.

  • jejomau , 1 décembre 2013 @ 20 h 21 min

    Quand il dit : « Je suis le seul qui arrive à le faire rire. »…. On aimerait savoir justement sur quel sujet un néo-nazi arrive à faire rire un maçon comme Valls ? Il parle de Taubira ?

    Mais puisqu’on parle de nazisme, remettons justement pour la vingtième fois notre ouvrage, il parait que la pédagogie ne se fait entendre qu’à force de répétition :

    http://www.youtube.com/watch?v=GE7P2HkUTl0

  • Niépcédakor , 1 décembre 2013 @ 20 h 31 min

    Monsieur ROBIN n’a rien compris c’est évident.
    Pierre LaVALLS utilise Terry COOPER pour infiltrer la “nauséabonderie” (c’est joli, non ?) extrémiste de droite.
    D’ailleurs ou est-il ce Terry ?
    On aimerait le voir dans un 20 heures chez Pujadas nous apprendre ce qui fait rire le gazeur officiel du gouvernement socialiste.

  • Charles , 1 décembre 2013 @ 21 h 55 min

    Synthèse brillante par Zemmour sur le risque de guerre civile en Fronce.

    http://www.youtube.com/watch?v=78lXc4LKzeA

  • Gisèle , 2 décembre 2013 @ 0 h 03 min

    Encore un qui a oublié QUI est la TÊTE de l’Eglise …..

  • monhugo , 2 décembre 2013 @ 0 h 10 min

    Le britannique (Cooper) se souvient assez mal de son français. Il parle de 1993 (moment où il quitte Evry – n’y est resté qu’un an apparemment), puis, quand on lui demande de quand date la photo, il dit : “l’année dernière”, mais cela veut dire pour lui l’année d’avant – soit 1992. Ce qu’il confirme quand l’interviewer le reformule correctement en “l’année d’avant” (d’avant 1993, soit 1992).

Comments are closed.