SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée jeudi sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : “Je suis le seul qui arrive à le faire rire.”

Manuel Valls a participé au meeting “Défendre la République contre les extrémismes” ce 27 novembre. Depuis des mois, il agite le spectre de “l’extrême droite” pour tenter de diaboliser l’opposition de la société civile aux décisions du Gouvernement Ayrault.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vlad , 1 décembre 2013 @ 13 h 47 min

    Inutile de tomber dans la dénonciation stérile à visée liberticide que nous reprochons aux autres.
    Si je veux fréquenter des infréquentables j’en ai le droit le plus strict. Attaquer Valls et le satanisme dévoyé socialiste c’est bien, encore faut-il le faire sur la base d’arguments et non sur de supposées photos avec de supposés saluts nazis, romains ou que sais-je encore.

  • Robert , 1 décembre 2013 @ 14 h 21 min

    Pardonnez, mais quand un juif revendiqué, Jean Robin, développe un sujet autour du nazisme, je me dis qu’il lui sera difficile d’être juge et partie tout en restant objectif.
    Ceci dit pour rester poli !

  • David , 1 décembre 2013 @ 14 h 30 min

    Les gens qui écrivent ont ils seulement regardés la vidéo, parce qu’il s’avère que c’est bien plus qu’une photo.

    On voit même Valls parler amicalement avec son ami socialiste hitlérien, qui d’ailleurs au téléphone affirme bien le connaitre.

    Je ne suis à vrai dire pas étonné, j’ai toujours dis que globalement les régimiste sont les successeur des régimistes de 40.

    Je l’appelle depuis longtemps Pierre La-Valls.

  • Fikmonskov , 1 décembre 2013 @ 14 h 41 min

    C’est une photo prise au bon moment, on peut faire la même avec n’importe qui saluant une foule, en pressant le déclencheur au bon moment.

    En fait une arme est grotesque, on peut à la rigueur en rire, et rappeler que nos ennemis n’hésitaient pas à en faire une arme, eux, contre Sarko par exemple.

    Mais surtout ne tombons pas dans le même grotesque que nous dénoncions à l’époque…

  • David , 1 décembre 2013 @ 14 h 42 min

    Je ne crois pas qu’il se considère religieusement comme juif.

    Enfin, ceci dit, toujours est il qu’il est aussi absurde de considérer qu’un juif ne puisse pas parler d’un sujet proche du nazisme, que de considérer qu’un religieux ne puisse pas parler d’un sujet se rapportant à la laïcité.

    C’est tout simplement absurde.

  • David , 1 décembre 2013 @ 14 h 46 min

    Rien de comparable à une photo hasardeuse si on prend simplement la peine de regarder la video.

  • monhugo , 1 décembre 2013 @ 16 h 21 min

    C’est le “bon” bras, c’est-à-dire le droit, mais le pouce est écarté par rapport aux autres doigts et le bras plus fléchi que tendu, ce qui montre assez que ce n’est pas un salut “antique”, que l’on pourrait faire passer pour un salut fasciste ou nazi, en recyclages contemporains, mais un salut banal.
    Ne tombons pas dans le ridicule, effectivement.

Comments are closed.