SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée jeudi sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : “Je suis le seul qui arrive à le faire rire.”

Manuel Valls a participé au meeting “Défendre la République contre les extrémismes” ce 27 novembre. Depuis des mois, il agite le spectre de “l’extrême droite” pour tenter de diaboliser l’opposition de la société civile aux décisions du Gouvernement Ayrault.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc , 1 décembre 2013 @ 11 h 52 min

    Bjr les références historiques ! Taubira faisant le salut nazi ?! N’importe quoi ! Vous appelez ça un salut nazi ? Repassez vous les films de Leni Riefenstahl et vous verrez ce qu’est un salut nazi !

  • Luc , 1 décembre 2013 @ 11 h 54 min

    Pour une fois que Valls fréquente quelqu’un de bien, on ne va tout de même pas le lui reprocher ! Nia, nia, nia !!!!

  • olivier84 , 1 décembre 2013 @ 12 h 28 min

    Si l’on prend une série de clichés en rafale d’une personne je vous parie sans risque de perdre qu’on aura forcément un ou plusieurs d’entre eux saisissant un mouvement pouvant être présenté individuellement comme équivoque ou comique. Faites même le test simple d’arrêter une vidéo à un instant au hasard dans une conversation et regardez la mine de celui qui parle. C’est quelquefois tordant de rire avec des expressions assez cocasses.
    Cette ministre que j’exècre au plus haut point a beaucoup de défauts mais inutile d’en faire une victime en exploitant des manipulations d’images. En plus elle ne demande que ça vu son exploitation astucieuse des insultes racistes qui ont été bêtement proférées contre elle. Que je sache, son stock d’âneries et d’actes anti-France, voire anti-blancs, est suffisamment conséquent pour y puiser pendant des années !

  • BKE44 , 1 décembre 2013 @ 13 h 05 min

    “Dis moi, qui tu fréquentes et l’on te dira qui tu es” . Un peu trop facile, A t’on reproché a Jacques Chirac de veiller aux généraux putschistes de la guerre d’Algérie ? Vraiment, tous les moyens sont bons pour discréditer et noyer son chien.
    Mais ce commentaire, vous n’en avez rien à faire puisque vous croyez avoir brillé un instant sur la toile et c’est cela qui compte.
    Lamentable posture.

  • Eric Martin , 1 décembre 2013 @ 13 h 38 min

    Tout, non. C’est un reproche parmi de nombreux autres. Vous ne nous lisez jamais, vous…

  • Eric Martin , 1 décembre 2013 @ 13 h 39 min

    Quel est le rapport avec le post ?

  • Eric Martin , 1 décembre 2013 @ 13 h 43 min

    C’est cela, les nazis, des gens bien… N’importe quoi !

Comments are closed.