Un garçon «transgenre» accusé de harcèlement sexuel dans les toilettes des filles d’un lycée américain

 Les lycéennes qui s’en plaignent menacées de poursuites pour incitation à la haine

Des parents d’élèves se sont adressés au Pacific Justice Institute (PJI) pour prendre la défense de leurs enfants face à l’indifférence des responsables de ce lycée de Florence au Colorado. Ceux-ci affirment qu’il n’y a eu aucun harcèlement et ils ont proposé aux filles qui ne souhaitent pas partager les toilettes avec cette nouvelle petite camarade équipée d’un pénis et de chromosomes XY de ne plus utiliser les toilettes et les vestiaires ! Les récalcitrantes auraient été menacées de poursuites pour incitation à la haine si elles continuent de protester contre la présence de ce garçon qui se fait appeler « Jane » et qui a décidé qu’à partir de cette rentrée scolaire il serait désormais une fille. Ses deux mamans le/la soutiennent dans sa quête délirante d’identité, car Jane Doe (Jane est son nouveau nom de fille) est le/la fils/fille de deux lesbiennes « mariées ». Comme quoi, être élevé par deux mamans ou deux papas c’est effectivement aussi bien voire mieux pour le développement de l’enfant, on nous l’a assez répété en France avec l’adoption pour les duos de même sexe.

Le Pacific Justice Institute est une organisation d’avocats à but non lucratif qui se spécialise dans la défense des libertés religieuses, des droits parentaux et autres droits et libertés civiques. Cette association conservatrice est basée en Californie où elle se bat actuellement contre une nouvelle loi qui prévoit, à l’instar du Colorado, d’obliger les écoles à autoriser l’utilisation des toilettes en fonction non pas du sexe physique des élèves mais du « genre » auquel les enfants s’identifient. Une pétition est en cours pour bloquer cette loi par référendum. Quant à l’État du Colorado, c’est en 2008 qu’il a adopté une loi interdisant toute discrimination fondée sur « l’orientation sexuelle ». Il semble désormais que le fait d’interdire à un garçon souhaitant être une fille l’accès aux toilettes du sexe opposé soit considéré par les autorités du Colorado comme une forme de discrimination. Ainsi, l’école primaire qui avait interdit au petit Coy Mathis d’utiliser les toilettes de ses petites camarades s’est vue contrainte récemment par les autorités de l’État de changer de politique. Ce sont les parents du petit Coy qui avaient porté plainte contre l’école.

Quant aux mères n° 1 et n° 2 de Jane Doe, elles réfutent les accusations de harcèlement portées à l’encontre de leur fils. Si l’affaire avait d’abord été reprise par de grands médias américains et internationaux, comme Fox News aux USA et le Daily Mail en Grande-Bretagne, certains (comme le Daily Mail) se sont rétractés après que des sites LGBT ont publié les déclarations de la responsable administrative de l’école selon laquelle il n’y aurait eu aucun harcèlement. Les sites LGBT ont alors crié à la fausse information mais le Pacific Justice Institute persiste, affirmant représenter plusieurs lycéennes et demandant que les droits de la majorité ne soient pas bafoués au nom de nouveaux droits d’une toute petite minorité.

Dans sa lettre envoyée le 10 octobre dernier au proviseur du lycée de Florence, le Pacific Justice Institute fait aussi remarquer que le garçon « transgenre » utilise à la fois les toilettes des filles et celles des garçons sans que l’école ne s’en inquiète : « Le conflit en cours a surgi après que des élèves, y compris des filles de première année de lycée [âge de la troisième en France, ndlr] ont rencontré un élève de sexe masculin dans les toilettes des filles. Cet élève ne s’identifie pas de manière cohérente à un genre ou un autre et il aurait prononcé des commentaires s’apparentant à du harcèlement sexuel envers les filles avec lesquels il souhaite partager les toilettes. […] vous avez rencontré hier certaines élèves qui avaient signalé le problème et vous leur avez proposé d’éviter d’utiliser les vestiaires des filles et de n’utiliser que les toilettes du personnel qui sont éloignées de leurs salles de classes et qui ne sont pas ouvertes pendant les activités sportives auxquelles elles participent l’après-midi. »

Plus loin : « Les parents que nous représentons sont alarmés par l’attitude dédaigneuse des autorités du lycée et du district scolaire par rapport au droit constitutionnel de leurs élèves au respect de leur vie privée et de leur intimité. Ces familles veulent obtenir l’assurance que leurs filles mineures ne seront pas contraintes de partager des espaces intimes comme les toilettes et les vestiaires avec des garçons adolescents qui s’identifient peut-être à des filles mais qui sont, sur le plan anatomique, biologique et des chromosomes, de sexe masculin. Ils sont aussi très inquiets, et nous le sommes également, d’apprendre que le personnel de l’école a menacé d’infliger aux élèves des punitions allant d’accusations d’incitation à la haine à l’exclusion des activités sportives de l’école pour le seul fait d’avoir exprimé leurs demandes de respect de leur intimité… »

L’Amérique n’ayant jamais que dix ou vingt ans d’avance sur nous, il est bon de savoir à quels nouveaux problèmes les gens sont confrontés de l’autre côté de l’Atlantique pour mieux nous préparer à l’avenir radieux que nous concocte le socialisme du XXIe siècle.

Du même auteur :
> Les ravages de l’idéologie du genre : un petit garçon américain «transgenre» à 6 ans !
> Communisme et nazisme, les deux branches radicales du socialisme

Related Articles

117 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 2 novembre 2013 @ 10 h 08 min

    Ou prenez un bon bouquin, pour chercher des infos plus concrètes ! On respire mieux !
    http://www.kontrekulture.com/categorie/11/Livres/Sionisme%20&%20Judaïsme

  • LC71 , 2 novembre 2013 @ 10 h 17 min

    Oui, tout à fait d’accord. Par exemple moi je suis né dans un corps d’homme alors qu’en fait je sais pertinemment que je suis un cheval. C’est une erreur de la nature qui m’a mis dans ce corps d’homme. Je voulais me faire opérer, mais la transformation en cheval coûte très, très cher et c’est hors de portée pour moi. C’est beaucoup plus cher que de transformer son corps en corps de femme, et puis il faut prendre des tas d’hormones à des doses de cheval et il paraît que c’est très dangereux. En plus il n’y a pas beaucoup de transespèce comme moi et on s’est toujours moqué de moi, alors je ne dis pas à mon entourage que je suis un cheval mais je suis très malheureux dans ce corps d’homme. Ah si au moins je pouvais me promener tout nu et déféquer en marchant comme le font les autres chevaux ! Non, je suis condamné aux toilettes des hommes et je souffre à chaque fois que je dois déféquer ou uriner. Et donc je comprends cette pauvre fille dans ce corps de garçon. Oh oui, que je la comprends ! Et encore, les transgenres sont de plus en plus reconnus, eux. Mais nous, les transespèces, nous n’avons droit à aucune reconnaissance. Et en plus je risque la prison à chaque fois que je me paye une jument. Comme quoi je serais zoophile ! On a beau dire, il nous reste du chemin pour être tous égaux ! Prenez le mariage pour tous, par exemple. Mariage pour tous, mon cul ! C’est du taillé sur mesure pour les homos. Moi je ne peux pas me marier avec ma jument préférée et nous ne pouvons pas adopter l’enfant dont nous rêvons tous les deux.

  • LC71 , 2 novembre 2013 @ 10 h 25 min

    PS : je tiens à préciser que AUCUNE étude scientifique n’a jamais prouvé que c’est moins bien pour un enfant d’être élevé par des chevaux.

  • Bernard , 2 novembre 2013 @ 10 h 33 min

    C’est véritablement atroce, ce que vous racontez là, j’en ai une fièvre de cheval !!

    Mais imaginez toutes ces nationalités qui sont francisées …. avec 2 nationalités !
    QUI sont ils réellement ! A la TV, on les voit désemparés, leur drapeau d’origine en mains
    COMMENT peuvent ils être “……. ” et entrer dans un corps et mentalité française !
    On peut comprendre leur douleur , comme je l’ai vu au Maroc : des petits enfants qui parlaient à leurs grands parents….. ” mais ils ne comprennent rien ces vieux ….. !

    Les pompes aspirantes françaises sont trop fortes ; bravo à l’UMPS !

    Le multiculturalisme est aussi fou …. que les ennuis que vous évoquez !
    Pourquoi leur imposons nous cela ?

    *** à ceux qui ne comprennent pas…ce n’est pas un hoax, – presque – de l’humour !!!!!

  • azraël de Gallia , 2 novembre 2013 @ 10 h 44 min

    Le nouvel ordre mondial instauré par les sionistes se met en place… objectif n° 1 = nous dégénérer par la perte de nos repères fondamentaux…

    Allez voir “l”aurore rouge” sur le net.

    Alors que les sionistes fêtent Pourim tous les ans pour renouveler leur engagement de conserver leurs traditions, ils oeuvrent à la tête des états pour nous faire perdre notre identité historique, culturelle, religieuse et… sexuelle.
    Ils veulent “objetiser” l’individu pour mieux nous réduire à l’esclavage.

  • Charles Martel , 2 novembre 2013 @ 10 h 54 min

    Faites la queue pour venir travailler en Grande-Bretagne:
    Deux mois avant que les portes s’ouvrent pour accueillir encore plus de migrants de l’Union Européenne, La sécurité sociale anglaise, les chaines de restauration rapide et les chaines hôtelières vont recruter de la main-d’oeuvre sous-payée en Roumanie.
    -Les Roumains peuvent venir vivre et travailler en Angleterre dès le 1er janvier 2014.
    -Des douzines de sites internet et de foire à l’emploi font de la publicité pour des emplois non qualifiés au royaume-uni.
    -Des critiques s’élèvent pour prévenir qu’un grande augmentation de nouveaux venus va mettre la pression sur les services publics[…]

    La connaissance de la langue anglaise n’est pas nécessaire.

    La suite ici pour les anglophones:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2483807/Queue-work-Britain-NHS-fast-food-firms-hotel-chains-recruit-cheap-labour-Romania.html#comments

    Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2483807/Queue-work-Britain-NHS-fast-food-firms-hotel-chains-recruit-cheap-labour-Romania.html#ixzz2jTor6B2y
    Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

  • Bernard , 2 novembre 2013 @ 11 h 11 min

    EFFECTIVEMENT VOUS AVEZ RAISON, ils veulent mettre en place le N.O.M
    Mais QUI le sait, qui le voit, mais QUI l’admet ??

Comments are closed.