Exclusif : le conseiller de NKM vote communiste !

Discret dans les médias mais omniprésent en coulisses, Jérôme Peyrat est le directeur de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet. Quand elle ne veut pas ou sait pas répondre, c’est vers lui qu’elle renvoie les journalistes, comme Mediapart vient d’en faire l’expérience.

Ami intime de NKM, qui ne jure que par lui, cet homme des réseaux Chirac fait aussi de la politique en Dordogne, où il préside la fédération départementale de l’UMP. Lors des dernières élections cantonales (2011), il a appelé à « voter pour les candidats qui se présentent contre celui du FN ». Pour le socialiste, donc, à Bergerac-2. Pour un divers gauche à Sigoulès. Mais aussi pour le candidat communiste dans le canton de La Force !

Interrogé par France Bleu Périgord, Jérôme Peyrat a mis les point sur les « i » : « Voter pour les candidats qui se présentent contre celui du FN, ça veut dire le communiste à La Force. Vous voulez que je vous le dise ? Oui, voilà ! »

Et comme conseiller en communication, NKM s’est attirée les services de Jean-Luc Mano. Un ancien agitateur de l’Union des étudiants communiste (UEC), qui a commencé sa carrière à L’Humanité avant de rejoindre TF1 en 1983 à la demande… de Georges Marchais, alors secrétaire général du PCF, l’homme du « bilan globalement positif » du communisme en Union soviétique !

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 5 juin 2013 @ 9 h 25 min

    C’est une très bonne chose que NKM soit passé ! Cela va éviter à de nombreux chrétien de commettre un péché mortel en votant pour un parti de mort pro-avortement !
    Il vont ainsi pouvoir donner leur voix à un catholique fervent : Wallerand de Saint-Just! Tête de liste Front National !

  • Christiane , 8 août 2013 @ 20 h 11 min

    Pourquoi ignorez-vous la candidature de Wallerand de Saint-Just
    candidat FN à la mairie de Paris. C’est pour lui que nous devons demander aux parisiens de voter.

  • Christiane , 8 août 2013 @ 20 h 30 min

    Je ne crois pas qu’il soit ingénieux de créer un nouveau parti; le temps presse et, il serait beaucoup plus profitable de créer un mouvement se ralliant au rassemblement Bleu-Marine, c’est mon avis et mon instinct me dit que je n’ai pas tort. Les ennemis sont
    nombreux et nous n’avons aucun intérêt à nous diviser.
    Notre poids s’en trouverait affaibli et nous perdrions toutes nos forces.

  • Eric Martin , 8 août 2013 @ 20 h 36 min

    Sauf que Wallerand de Saint-Just n’a strictement aucune chance de l’emporter en 2014 à Paris.

  • El Zaïm , 12 août 2013 @ 22 h 43 min

    Et alors ? C’est la même famille :UMPS , PC, Verts et Cie tous unis , tous pourris pour continuer à vire grassement sur le dos du peuple qui les élis !

Comments are closed.