À Yann Moix qui affirme qu’« un jour la France pourra être musulmane”, Nadine Morano explique que “ce ne serait plus la France”

car celle-ci est “un pays judéo-chrétien (…) de race blanche”. Ce samedi sur France 2, le plateau bien-pensant d'”On n’est pas couché” sur France 2 n’en revient pas que la candidate à la présidence de l’UMP ose rappeler une évidence énoncée par le Général de Gaulle. Au passage, Nadine Morano explique qu’il ne faut pas avoir honte d’être blancs et s’en prend à la christianophobie ambiante qui consiste à appeler les vacances de Pâques “vacances de printemps”, etc. :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Antoine , 28 septembre 2015 @ 8 h 06 min

    Il paraît que citer le Général de Gaulle est une “incitation à la haine raciale”.

  • Anastasy , 28 septembre 2015 @ 8 h 10 min
  • titoux , 28 septembre 2015 @ 9 h 21 min

    Si un jour la France devenait Musulmane, Moix avec son orientation sexuelle Gay-friendly aurait tout interet a prendre un billet d avion et emigrer.dans une societe genre republique islamiques ,les homos finissent au bout d une corde ou lapides,mais cela a mon avis il ne le sait pas,ou il est tres con.

  • Tibalou , 28 septembre 2015 @ 10 h 31 min

    Ruquier et ses “faire valloires” oscillent entre les “lèches” sans pudeur en distribuant des bisous baveux entre leurs semblables , et la “corrida” ou on cherche à exécuter “le coupable invité” qui se débat dans le piège ,en essayant de sauvegarder la queue et les oreilles !
    Tant que c’était innovant ,on pouvait s’en amuser , mais à la long ça lasse ! – Mais tant qu’il y a de l’audience , il n’y a pas de raison pour que ça s’arrête !

  • André , 28 septembre 2015 @ 10 h 49 min

    @Anastasy l==> Merci pour ce lien. Encore un nouveau pour mes favoris. Il y a tellement à voir et tellement à dire que je n’arrive plus à suivre. Pour incriminer le Charles De Gaulle, ce sont toujours les mêmes, c’est à dire les esclavagistes. Finalement celui que je ne connaissais pas j’ai voulu tout savoir sur lui et je découvre qu’il avait tout prophétisé et je lui consacre plusieurs billets sur mes blogs:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/09/islam-de-gaulle-decolonisation.html

    Tous les politiques qui ont succédé à De Gaulle, se sont réclamés du gaullisme et ce sont les pires menteurs. Ils ont tout détruit l’héritage de De Gaulle d’abord, sournoisement à commencer par Pompidou et catastrophiquement par Sarkozy et son frère Hollande.
    De Gaulle était contre l’immigration et voulait renforcer les frontières comme le fit Vauban sous Louis XIV. Les français ne voulurent pas et pour enrayer le projet de De Gaulle et pouvoir faciliter l’immigration massive, il fallait à tout prix se débarrassait de ce De Gaulle, d’où la révolution de 1968 et ensuite les frontières furent ouvertes vers le Maghreb.
    l==> Je cite: –À Yann Moix qui affirme qu’ »un jour la France pourra être musulmane », Nadine Morano explique que « ce ne serait plus la France »,– Je vais vous rassurer, l’islamisation galopante, le souhait de la majorité des électeurs français, puisqu’ils ont élu les plus grands promoteurs et les plus important VRP de cette islamisation: Sarkozy et ensuite Hollande, va s’effondrer dans un carnage dont personne, hors mis tous ceux qui en ont reçu des messages, ne peut avoir conscience de l’horreur abominable. Tous les détails sont publiés sur les blogs, mais bien sûr, pour beaucoup c’est de la science fiction. Rassurez-vous pour bientôt elle ne le sera plus. Reprenez tous mes commentaires depuis 2008 et reconstruisez le puzzle.

  • Daniel PIGNARD , 28 septembre 2015 @ 11 h 41 min

    Citons leur aussi le couplet 3 de Notre Marseillaise, ça leur fait toujours un grand plaisir :
    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

    Et puis citons leur les paroles du Seigneur :
    « Cette femme était grecque, Syro-Phénicienne d’origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit: Laisse d’abord les enfants se rassasier; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.» (Marc 7 :24-30)

  • jdbg , 28 septembre 2015 @ 14 h 07 min

    le coup du “sens de l’histoire”, personne n’osait plus le faire depuis l’explosion en vol de l’URSS ; Yann Moix pas du en entendre parler

Comments are closed.