Florian Philippot : “Le droit à l’IVG est dans le programme du Front national”

“Ceux qui disent l’inverse sont dans la désinformation”, affirme Florian Philippot le 22 janvier dans “Le Grand Journal” de Canal + (à partir de 25 minutes) :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mylene , 24 janvier 2016 @ 16 h 26 min

    Enfin ! bravo !

  • lepitt , 24 janvier 2016 @ 16 h 37 min

    Le droit à la désinformation est dans le programme d’Anal +

  • Marino , 24 janvier 2016 @ 16 h 45 min

    Marine Le Pen : « Revenir sur ou à la loi Veil, car cette loi qui prévoyait que l’avortement soit l’ultime choix a été dénaturée. Aujourd’hui, lorsqu’une femme se rend au Planning familial, on lui propose l’avortement ou… l’avortement ! Il est impératif de rétablir les conditions d’un véritable choix, ce qui passe par l’information, des aides financières aux familles et l’adoption prénatale. Je pense également qu’il faut cesser de rembourser l’avortement. Il existe suffisamment de moyens de contraception aujourd’hui. D’une manière générale, il faut promouvoir le respect de la vie dans notre société. »

  • Fleur , 24 janvier 2016 @ 16 h 49 min

    C’est bien pour ça d’abord – à cause de cette position “abominablement criminelle” défendue par Philippot -, que je freine des quatre fers pour voter FN !
    Et je sais que je ne suis pas un cas isolé…
    La complaisance avec la dénaturation du mariage, fondement d’une société saine, également défendue par Philippot et ses potes, est l’autre obstacle à mon adhésion.
    Il faudrait que les politiciens et les journaleux (qui croient formater l’opinion aux ordres de ces derniers) le comprennent :
    Si le chômage et la précarité sont de fait des calamités, les Français néanmoins ne pensent pas qu’à l’argent et n’ont pas leur pouvoir d’achat comme seule préoccupation.
    Ils ne sont pas tous idolâtres des biens de consommation et le “Veau d’or” n’est pas le dieu unique qu’ils adorent.
    Beaucoup – et ils seront de plus en plus nombreux – votent d’abord en raison des problèmes sociétaux : le respect de la vie, du mariage et de la famille, sont actuellement les préoccupation les plus fondamentales (cf. les “points non négociables” de B. XVI) ; viennent ensuite, concomitamment, le problème de l’islam, avec son abominable charia, et parallèlement le laïcisme destructeur et nihiliste qui lui ouvre grand les portes de notre pays, qui, l’un comme l’autre, ne pourront pas être repoussés sans une conversion sociétale radicale au préalable…
    Et alors, les problèmes économiques se règleront d’eux-mêmes, car Dieu donnera : “Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice… et tout le reste vous sera donné par surcroît” !
    Philippot, tournant par conséquent le dos au Royaume de Dieu et à sa justice, nous entraînera donc fatalement dans le mur, comme Sarko, Juppé, Hollande et les autres…

  • peripathos , 24 janvier 2016 @ 17 h 15 min

    philipot DEHORS ou bien le fn est foutu ( tant pis !) et la France est mal ……
    Mais RIEN n’est perdu !
    Que RIEN ne nous trouble , “solo Dios basta”

  • lepitt , 24 janvier 2016 @ 17 h 16 min

    Philippot et le FN sont aussi contre l’extrémisme… TOUS les extrémismes.

  • lepitt , 24 janvier 2016 @ 17 h 27 min

    Le FN foutu ? … le FN est le premier parti de France ??
    Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous seriez… FOUTU
    peripathos DEHORS !

Comments are closed.