L’Europe de l’Est avait raison !

Malheureusement, les attentats de Bruxelles donnent une fois de plus raison aux pays d’Europe de l’Est qui refusent le multiculturalisme et l’immigration massive à l’occidentale.

Pour le président tchèque Milos Zeman il est tout simplement impossible aux musulmans de s’intégrer en Europe occidentale et la vague migratoire actuelle est une « invasion organisée » de notre continent. Le premier ministre slovaque Roberto Fico refuse lui aussi l’arrivée dans son pays d’immigrés musulmans car « le multiculturalisme est une fiction ». La Pologne est désormais sur la même ligne. En novembre le ministre de la Justice Zbigniew Ziobro répondait au président de la Commission européenne et au président du Parlement européen qui reprochaient à la Pologne de faire le lien entre l’accueil massif d’immigrants et le risque terroriste. S’étonnant de l’aveuglement et de la bêtise des fonctionnaires bruxellois, le ministre polonais a affirmé sans détour : « Nous devons faire preuve de courage et de sagesse. L’accueil de milliers d’immigrants islamiques constituerait un grand danger pour l’avenir de notre patrie ».

Le premier ministre hongrois Viktor Orban, qui avait raison le premier, continue de clamer les dangers encourus par la civilisation européenne face à l’immigration musulmane. En novembre, il assénait une évidence que nos dirigeants refusent d’admettre : « Le fait est que tous les terroristes sont à la base des migrants. La question, c’est uniquement quand est-ce qu’ils ont immigré dans l’Union européenne ». Le 15 mars, à l’occasion de la fête nationale hongroise, Viktor Orban appelait les Européens à s’unir pour stopper la folle politique de Bruxelles et il prévenait : « Nous ne laisserons pas [Bruxelles] nous imposer les fruits de sa politique migratoire cosmopolite. Nous ne voulons pas importer le crime, le terrorisme, l’homophobie et l’antisémitisme. »

Le 28 février, dans son rapport sur l’état de la nation devant le parlement hongrois, Viktor Orban affirmait aussi : « Nous, à Budapest, Varsovie, Prague et Bratislava, nous n’arrivons pas à comprendre comment certains ont pu avoir l’idée de laisser venir des gens d’autres continents et d’autres cultures sans aucun contrôle, comment notre civilisation a pu perdre à ce point l’instinct naturel qui pousse à se défendre soi-même et à défendre sa famille, sa maison et sa terre. »

 

(Article publié dans le journal Présent)

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 23 mars 2016 @ 17 h 07 min

    * Attentats : la polémique continue après les propos de Sapin sur la «naïveté» belge

    Mardi soir, Michel Sapin a suscité la colère des Belges en déclarant sur LCI que les autorités belges avaient «peut-être» pêché par «naïveté» face au phénomène de la radicalisation islamiste. «Je pense qu’il y a eu une volonté ou une absence de volonté de la part de certains responsables politiques, peut-être par envie de bien faire, peut-être par sentiment que pour permettre une bonne intégration, il faut laisser les communautés se développer», a déclaré le ministre des Finances quelques heures après les attentats de Bruxelles.

    «Mais nous savons, et la France le sait peut-être plus encore que d’autres, que ça n’est pas la bonne solution (…) Lorsqu’un quartier est en danger de se communautariser, on doit agir, on doit agir par une politique de la ville, par une politique d’intégration, par l’école, par la langue», a ajouté Michel Sapin.

    Le ministre belge des Affaires étrangères, en réaction, a invité sur France 2 les deux pays «à regarder ensemble» les problèmes qui se posent, «y compris dans les banlieues françaises». Ce mercredi matin, Laurette Onkelinx, ancienne garde des sceaux et vice-présidente du PS belge, a été plus sévère sur France Info en estimant qu’il y a «besoin de solidarité et non pas de donneurs de leçon».

    NB : couac, couac, couac !

  • HuGo , 23 mars 2016 @ 17 h 27 min

    no comment sur le crachat belge…
    Le soleil se lève a l’Est !
    Soljenitsyne, qui savait de quoi il parlait, avait raison il ya plus de vingt ans et l’a prédit à de Villiers, comme ce dernier l’a rapporté déjà.
    Décidemment, à l’Ouest rien de nouveau. (!)…il se complait dans sa médiocrité insultante pour nos ancêtres !!!

  • André & Nadine , 23 mars 2016 @ 17 h 29 min

    “L’Europe de l’Est avait raison !”

    Et le FN…!

  • sarra , 23 mars 2016 @ 17 h 36 min

    voilà encore une connerie dans la bouche d’un ministre de gauche qui pour l’appuer penche la tête.
    c’est une honte de se permettre de tels propos alors que nous avons des quartiers entiers ou ni la police ni les pompiers ne peuvent entrer.
    arrêtons de vouloir donner des leçons aux autres pays et contentons nous de faire la loi dans notre FRANCE

    Il n’y a plus de solidarité en Europe il vaut mieux le chacun pour soi et j’approuve et je félicite ces pays qui défendent leur us et coutumes et défendent leur terre contre une immigration organisée par le moyen orient qui faute de faire de leur pays des terres ou l’on a envie de vivre se contente de se remplir les poches et placent leur argent en suisse ou au USA et laisse le citoyens vivre comme des sdf

    mais il est vrai que pour eux le viol le crime les femmes qui se servent de leur ventre pour pondre de la chair à canon c normal

    ce sont des malfrats de la racaille qui doit rester loin de la civilisation coincé dans leur bêtise et le cul sur des coussins à tourner le chapelet ils ne sont pas fatigués quand ils tournent autour d’un chapiteau à vénérer une pierre et reviennent le sabre à la main pour couper des têtes

    nous acceptons leur racisme leur incompétence leur vol leur trafic c’est une maffia à anéantir.

  • Pascal , 23 mars 2016 @ 17 h 50 min

    « L’Europe de l’Est avait raison ». On peut rendre grâce à la Russie qui avec son joug brutal et à juste titre décrié a néanmoins mis l’Europe de l’Est à l’abris du si destructeur « soft power » américain.

    Aujourd’hui la Russie nous tend la main. « J’espère vraiment que les Européens mettront de côté les jeux géopolitiques et s’uniront (avec la Russie) pour ne pas permettre aux terroristes de prendre le contrôle de notre continent commun », a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov au début des entretiens avec son homologue allemand Frank-Walter Steinmeier, cité par l’agence de presse Ria Novosti.

  • JSG , 23 mars 2016 @ 18 h 00 min

    Ils on l’air fin nos dirigeants, avec leurs propos lénifiants, leurs doctrine du multiculturalisme et autres foutaises dignes d’eux-seuls !
    Le NET (Dieu le bénisse) dénonce, preuves à l’appui les sourates mortifères, xénophobes, racistes et sectaires qui polluent le Coran.
    le problème est que les gouvernements -surtout le français-.. ferment les yeux devant ces appels à la haine !
    Voire encourage par des petites phrases du style:
    « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » (2014). :
    « L’islam est en France pour y rester. » (15 juin 2015) « Il faut aider l’islam à grandir. » (22 juin 2015).
    Depuis, on a vu ce que ça donne…
    Ma solution serait la suivante:
    ou les fidèles muslams qui pratiquent ne connaissent pas ces sourates (ou ils sont semblant)
    ou ils les connaîssent et ils se font complices des évènements !
    Pour en être certains, il suffirait que les gouvernements dénoncent ouvertement ces sourates avec les preuves afin d’éduquer le bon peuple des muslams.
    Après ça, tous seraient obligés de prendre leurs responsabilités, et pourquoi pas apostasier l’islam pour se tourner vers une autre manière de prier.
    Sachez quand-même qu’un musulman est musulman avant d’être citoyen du pays qu’il parasite. Cette mentalité aide à comprendre l’absence de scrupules de ceux qui tueront les innocents qui leur ont ouvert les bras…
    Si un particulier, se servait ouvertement de la tournure de ces sourates, pour interpeler en public, il serait immédiatement traîné en justice pour incitation à la haine par ces associations communautaristes qui sévissent en France, financées par le contribuable français..

  • Trahi , 23 mars 2016 @ 18 h 56 min

    L’Europe de l’Est pourra toujours se rattacher à la Russie. Ce qui ne sera pas la même chose pour nous, nos TRAITRES nous aurons livrés au grand carnage.

Comments are closed.