«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 7 septembre 2014 @ 8 h 30 min

    Il y eut Hiroshima et Nagasaki pour finir une guerre.
    Faudra-t-il en arriver là?

  • FRANCEB.73 , 7 septembre 2014 @ 9 h 34 min

    Il n’y a pas d’autres solutions que de les exterminer, ces brutes sanguinaires, par TOUS LES MOYENS, en faisant au passage beaucoup de victimes collatérales, tant pis, parce que, eux, ça ne les gêne absolument pas et ça les réjouit même, quand il s’agit de tuer sauvagement et de décapiter au nom d’allah, toutes les populations qui se trouvent sur leur passage … Des tarés complets …

  • hector , 7 septembre 2014 @ 10 h 58 min

    Les musulmans de l’Europe ont annoncé le djihad aux chiens :

    Une extermination programmée pure et simple de la race canine au Maroc :
    Le texte relatif à “la protection des personnes contre les dangers des chiens” a été adopté par la chambre des représentants !! il faut se mobiliser avant sa présentation à la chambre des conseillers pour son adoption définitive
    Une loi CRUELLE qui est apparue d’une façon brusque !! son vote a été très rapide ! son texte est flou et très dangereux par son manque de détails et de précision !! la liste des chiens dits “dangereux” n’est pas encore définie et elle sera publiée qu’après l’application de la loi, qui va encadrer également l’acquisition des chiens en général !! Si cette loi RIDICULE , ABSURDE et SCANDALEUSE passe ,TOUS les molosses au Maroc seront ASSASSINÉS ! les autres races seront sévèrement contrôlés et le port de la muselière sera OBLIGATOIRE !! même pour les tout-petits chiens !!

    http://french.ruvr.ru/2012/02/12/65914143/

  • Psyché , 7 septembre 2014 @ 11 h 03 min

    Nous leur donnerons rdv à Poitiers sous l’égide de Charles Martel !

  • Raymond , 7 septembre 2014 @ 11 h 17 min

    C’est mal parti.
    A Poitiers, un mosquée avec Minaret bien visible a été érigée, pour ceux qui ne le sauraient pas encore
    A part les identitaires, personne n’a bougé.

  • Jean Delaforest , 7 septembre 2014 @ 13 h 50 min

    Application pratique de la théorie de la “réconciliation”.

    Avis à tous les idiots utiles abrutis par le baratin soralien.

  • patrick Canonges , 7 septembre 2014 @ 15 h 24 min

    Le Hamas, frère jumeau de L’Etat islamique, tient le même raisonnement envers Israël, dans sa Charte. Nous les Arabes, sommes en Palestine depuis le VIIe siècle, et donc nous avons le droit de rejeter à la mer l’ethnie autochtone qui a réussi une Reconquista (la remigration comme on dit désormais et dont le sionisme est une des manifestations).

Comments are closed.