Nenad Krstic, comment les patriotes Serbes ont-ils vécu le Brexit ?
Le patriotes serbes ont vécu le Brexit comme une victoire de tous les patriotes en Europe. L’Union européenne est une création des Etats-Unis qui a pour but d’anéantir les nations en Europe. Et pas seulement les nations : avec leur nouvelle religion (qui est une antireligion -le profit et le néolibéralisme) le but est d’anéantir le christianisme !
On savait bien que cette Europe Fédérale allait s’écrouler un jour ou l’autre, d’ailleurs comme la Yougoslavie fédérale (la République fédérative socialiste de Yougoslavie). Le hasard (ou le Bon Dieu) a voulu que l’effondrement de UE commence exactement 25 ans après l’effondrement de la Yougoslavie fédérale. En effet, le 25 juin 1991, les Républiques de Croatie et de Slovénie proclamaient leur indépendance…
Vous venez donner une conférence à Angers. Qu’attendez-vous des Français ?
Nous les patriotes serbes, nous attendons que les Français, nos amis durant le XXe siècle, jusqu’à l’Occupation de la France par l’OTAN, reviennent aux idées du Général de Gaulle : l’Europe des nations et des libertés, l’Europe de Lisbonne à Vladivostok, l’Europe qui appartient aux peuples européens, y compris le peuple russe.
5 Comments
Comments are closed.