Théâtre des Champs-Élysées, Valérie Trierweiler et Manuel Valls accueillis par les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Valérie Trierweiler et Manuel Valls qui assistaient à un spectacle pour le centenaire du Théâtre des Champs-Élysées à Paris mercredi 29 mai 2013, ont été accueillis par une soixantaine d’opposants à la dénaturation du mariage.

Au moins une dizaine de personnes ont été interpellées. Reportage :

Images : Laurent Bortolussi.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chocard , 30 mai 2013 @ 10 h 15 min

    Treirweiller a eu un coup d’adrénaline violent. J’espère qu’elle n’est pas cardiaque. Maintenez la pression les gars. ONLR.

  • sergio , 30 mai 2013 @ 10 h 16 min

    Je suis de plus en plus révolté à la vue de ces vidéos montrant les exactions de la milice politique de la dictature socialo-maçonnique !
    Je ne souhaite maintenant qu’ une chose : que des émeutes éclatent dans les cités ” sensibles ” ( encore un bel euphémisme inventé par la social-francmaçonnerie….) et que la flicaille du Gazeur en prenne ” plein la gueule ” ( pierres , parpaings , cocktails Molotov , tirs de kalach ) , pour enfin ( peut-être ) faire la différence entre les jeunes Français pacifiques qu’ ils embarquent avec violence et la racaille qui bénéficie de l’ indulgence et de l’ impunité de la part d’ un pouvoir illégitime de plus en plus anti-français !…..Je suis en colère !!!!!

  • Ruyant , 30 mai 2013 @ 10 h 27 min

    Trop bien ! bravo !
    résistance !

  • Milou , 30 mai 2013 @ 10 h 48 min

    Regardez moi ces sales flics, ces sales collabo qui font leur sale besogne.

  • Eloi , 30 mai 2013 @ 10 h 54 min

    Courageux. Total respect. Bravo les filles ! Bravo les gars !

  • Milou , 30 mai 2013 @ 10 h 58 min

    Je suis désolé pour les policiers que je blesse par ces propos, d’autant plus que j’ai moi-même de nombreux proches qui sont dans la police, mais à un moment donné il faut choisir son camps.

    Sous Sarkozy les policiers avaient manifesté par milliers en tenu sur les Champs Elysées.

    Là, il y a un dépôt de plainte pour acte de torture, des exactions commises, des enfants gazés, des touristes envoyés à l’hôpital, des perquisitions de militaires, on demande aux soldats de ne pas avoir de cartouches en présence de Hollande, le régime va encore verser des milliards sur les ghettos pour acheter une paix précaire… et rien !

    Les policiers ne font RIEN !

    Aucune contestation, aucune manifestation, rien !

    Alors chacun prend ses responsabilités.

    Les policiers doivent maintenant organiser une action forte pour montrer leur réprobation, ou alors, vous êtes nos ennemis, les ennemis du peuple et vous serez traités comme tel.

    Dernière chance.

    Nous demandons que les policiers d’Ile-de-France manifestent en tenu et avec les véhicules de police, par milliers sur les Champs Elysées (comme ce fut déjà fait sous Sarkozy, ce qui n’avait engendré aucune représailles), avec les juristes et avocats à leur côté, pour protester contre l’utilisation de la police à dessein politique et contre la politique d’achat des ghettos ou de non intervention à l’égard des vrais criminels des ghettos.

    Si les forces de police ne font pas cela maintenant, chacun assumera ses responsabilités.

    Policier, soldat, à toi de décider maintenant, si es avec le peuple ou avec la junte au pouvoir.

  • JOUNO , 30 mai 2013 @ 11 h 48 min

    Si je pouvais être avec eux , je crierais de toutes mes forces quitte à être arrêtée !!! je m’en moque je veux hurler ma colère devant ces “pauvres” flics obligés de faire ce sale boulot…ces “voyous” qui nous gouvernent et musèlent le peuple devront un jour rendre des comptes…

Comments are closed.