Après la vague d’attentats, la Pologne demande des explications à l’Allemagne

À Reutlingen, c’est une Polonaise qui a été tuée avec un couteau à Kebab par un « réfugié » syrien, qui lui a presque coupé la tête. Les attaques par des « réfugiés » et des immigrés musulmans se succèdent en Allemagne comme en France, certaines se revendiquant de l’État islamique. Le ministre des Affaires étrangères polonais, Witold Waszczykowski, demande donc des explications à Berlin : « On nous avait assuré que l’arrivé d’une telle vague de réfugiés, que l’ouverture de l’Europe [à ces gens], ne causerait aucun problème. Or il s’avère qu’il y a des problèmes. (…) Les assurances des dirigeants politiques européens, des dirigeants politiques allemands et des services allemands sur le fait que l’Europe est sûre sont sans fondement », s’est plaint le ministre polonais. « Ce sont les services allemands et les dirigeants politiques allemands qui sont responsables de la sécurité en Allemagne et nous attendons d’eux qu’ils nous expliquent comment ces attaques ont pu survenir. »

 

Source : wPolityce.pl

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESMOULINS Marie-Claire , 26 juillet 2016 @ 12 h 55 min

    Très bien …. mais LA FRANCE aussi doit rendre des comptes aux français , puis devant la CPI !

  • appeals , 27 juillet 2016 @ 18 h 31 min

    J’ai honte parfois d’être d’origine polonaise lorsque je sais la position de la Pologne à l’agard de la France et ils se réveilleraient à présent ?

    Pourquoi font-ils allégance à la p…. de merckel ?

  • Zoltan le hongrois , 27 juillet 2016 @ 18 h 36 min

    Vraiment il faudrait que les dirigeants a dix ans passés de la France et l’Allemagne, rendrent compte a leur peuples primordialment, depuis aux nations de l’Europe, de leur crimes comis contre la population européenne, par l’immigration laissée et encouragée…

    p.s.. le photo présenté montre le premier ministre hongrois Orban Viktor, et non son homologue polonais!

  • SUCCOJA Michèle , 28 juillet 2016 @ 3 h 56 min

    Après avoir trucidé nos juifs, Merkel nous envoie des réfugiés islamistes pour nous supprimer.

Comments are closed.