1 musulman britannique sur 5 éprouve de la sympathie pour les djihadistes partis rejoindre l’Etat islamique

révèle The Sun :

Pourquoi ne pose-t-on pas la même question aux musulmans français ? Par peur de la réponse ?

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von reisner , 25 novembre 2015 @ 17 h 42 min

    ET ça ne tient pas compte de la taqia qui leur permet de survivre en “pays hostile” en attendant la divine charia.

  • André , 25 novembre 2015 @ 17 h 47 min

    Un musulman restera un musulman tant qu’il n’aura pas été guéri de sa maladie coranique. C’est un traitement qui demande parfois du temps. Pour soigner et apprivoiser un animal, il faut le traiter seul. C’est exactement le même principe pour les loups, vous apprivoiserez un loup, mais jamais une meute. Vos zélus connaissent très bien cette question, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ils n’ont jamais séparés les loups, mais les ont bien regroupés en banlieues parce qu’ils sont plus efficaces en meute…. ( j’espère ne pas avoir à dessiner un dessin (tautologie) S’il te plaît dessine-moi un mouton .
    Je vais replacer mon commentaire déjà donné sous la vidéo d’un pote que je connais depuis sept ans, mais vidéo qui vient de sauter. Nous sommes dans un gouvernement hollandien:
    …./…Je ne crois pas un mot à ce tissu de mensonges. C’est une mise en scène. On ne peut plus me tromper. Depuis 2007, je suis révisionniste et un révisionniste averti et ce grâce à un jeune arabe pseudo musulman. Jamais un chrétien n’a proféré des menaces de mort contre une autre fausse religion, au contraire je conseille à tout chrétien de préparer sa légitime défense. D’autre part l’individu de la vidéo ment péremptoirement ou alors il n’a jamais lu le koran. Mon koran date de 1783 et un verset stipule ouvertement : … Exterminez les chrétiens. Quand je suis tombé sur ce verset en autopsiant ce torchon de koran, j’ai failli m’évanouir et une voix me souffle: … Où sont les dix commandements de mon père. Quelques jours plus tard je réaliserai que l’islam est une des bêtes immondes qui se manifesterait à la fin des temps pour combattre le CHRIST. Ce qui fut déjà admirablement décrit par Daniel il y a au moins 2500 ans. Depuis un demi-siècle, ne circulent que des korans falsifiés pour faire avaler aux occidentaux non pas des couleuvres, mais des najas. Il n’y a qu’un seul koran, donc un seul islam celui qui n’orchestre que des tueries. Cette saleté de koran comporte 6236 versets dont 250 au moins obligent les musulmans à tuer son semblable pour devenir un vrai musulman. Du jamais vu nulle part ailleurs, même chez les animaux ça n’existe pas. Et cette salope de mahomet ou muhammad, ce faux prophète, cet imposteur sous l’emprise du shaytan a tout prévu il dit voir ci-dessous. D’autre part ce criminel de la vidéo, car c’est un criminel qui pratique de la diffamation dilatoire, que fait-il en Belgique ? Pourquoi ne va-t-il pas vivre parmi les siens c’est à dire au Qatar ou en Arabie Saoudite ? Il existe 57 pays musulmans, donc l’islam partout mais la paix nulle part. Les musulmans fuient leurs pays comme des parasites et vont polluer les pays chrétiens civilisés. Dans chaque musulman, il y aura toujours un criminel, un assassin qui sommeille. C’est ce qu’exige l’islam. Toutes les cinq minutes un musulman égorge un chrétien de par le monde. Nous sommes dans le dernier combat du Croissant contre la CROIX. L’islam va disparaître lorsque la Mecque sera pulvérisée par les feux du ciel au cours de la troisième guerre mondiale qui arrive.

  • Gérard Couvert , 25 novembre 2015 @ 18 h 12 min

    1 musulmans sur 5 à assez de haine et de certitude de vaincre pour le dire, il faut en ajouter 1/5 de plus pour ceux qui n’ont pas le cran de l’affirmer, et enfin 2/5 de ceux qui attendent et basculeraient vite.
    Donc 1/5eme des musulmans anglais ne connait pas le coran, mais ce n’est pas le 1/5eme que les média nous présentent.
    En France je ne crois pas que les chiffres seraient plus rassurants.

  • eric-p , 25 novembre 2015 @ 18 h 20 min

    +1
    Vous m’ôtez les mots de la bouche.
    Tous les musulmans ne disent pas ce qu’ils pensent…

  • keskispas , 25 novembre 2015 @ 18 h 44 min

    C’est clair ! et puis je dirai que le sondage dit la vérité. Lers djihadistes ne veulent que vivre l’islam “originel”. Pour eux c’est le véritable islam de mahomet. D’ailleurs ils ne se réfèrent pas seulement au coran qui un tissu de connerie mais aussi aux haddith qui relatent la soi-disant vie de mahomet. Et c’est là que les choses gatent car le loustique étaient plutôt sanguinaires pendant ses temps libres. Donc normal que beaucoup de musulmans comprennent ces actes. C’est triste mais très inquiétant en même temps.

  • JPS , 25 novembre 2015 @ 19 h 04 min

    En France c’est 4 sur 5 qui éprouvent de la sympathie pour les djihadistes partis rejoindre l’Etat islamique….

  • queniartpascal , 25 novembre 2015 @ 19 h 43 min

    la l’ancien testament,bible et le talmud n’est pas mieux ou il est écrit qu’il faut exterminer tout les goyim(nous),et que l’on peut faire l’amour a 1 enfant de 3 ans et 1 jour,et,j’en passe,1 religion ou 1 parti de paix cela n’existe pas,celui qui me dit le contraire est 1 menteur,ne pas omettre de parler des indiens en Amérique du nord et du sud et les africains massacrées par les bons pères,en Asie itou,en Europe l’inquisition,la croisade contre les cathares,en cherchant bien on peut trouver bien d’autres choses a reprocher aux religions,des massacres de chrétiens par les bouddhistes,la même chose par les hindouistes polythéistes etc…

Comments are closed.