Giorgio Armani pense que les homosexuels doivent être dignes

« Un homme homosexuel est un homme à 100%. Il n’a pas besoin de s’habiller homosexuel », a déclaré Giorgio Armani, qui n’a jamais caché son homosexualité, à The Sunday Times Magazine. « Quand l’homosexualité est exhibée à l’extrême – pour dire “Ah, vous savez que je suis homosexuel” –, ça n’a rien à voir avec moi. Un homme doit être un homme. »

Une affirmation qui scandalise le lobby homosexuel en Italie et en France, adepte de l’idéologie du genre. Pour ces gens-là, un homme blanc doit pouvoir se décrire comme une lesbienne noire et s’habiller comme tel…

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 22 avril 2015 @ 13 h 41 min

    “Débat” et discussion totalement surréalistes ! A Byzance, on disputait du sexe des anges alors que les barbares investissaient la Cité; ici et maintenant, on parle doctement de “ça” pendant que l’Italie et la France, ces vieux pays de civilisation, sont en train de sombrer… Faut-il rire ou pleurer ???

  • Manuel Atréide , 23 avril 2015 @ 16 h 22 min

    Il a raison : restons dignes et évitons de porter ses vêtements, en matière de goût vestimentaire, l’Italie est aussi chic qu’une dame de petite vertu rue Saint Denis.

    Je me demande si la prochaine manif LMPT ou mieux Kiwitas, se fera en costumes de mafiosi et robes de cagoles. Ca changerait des tenues Le Quesnoy que certains se trimballent depuis la fin des années 70 …

  • penelope , 23 avril 2015 @ 17 h 31 min

    un homme homosexuel doit rester homme;je le pensais,le croyais,mais c’est eux qui refuse de l’être,ils veulent montrer leur différence,mais quelle est-elle?Je ne comprends rien à leur problème et à leur motivation de mariage entre eux,donc l’homme n’accepte la femme et celle-ci ‘homme;pourtant les grands professeurs en médecine dit qu’ils sont normalement constitués et aptes à procréer,alors où est le problème?

  • Manuel Atréide , 24 avril 2015 @ 0 h 12 min

    Il n’y a aucun problème Penelope, juste une différence. Vous ne râlez pas parce que votre voisine est gauchère ou parce que votre voisin les yeux d’une autre couleur que vous ? Non ?

    Alors en quoi la différence d’orientation sexuelle est-elle un problème ?

    C’est à se demander si vous voulez en réalité vivre dans un monde de clones. Laissez donc la création s’exprimer dans sa diversité !

  • Psyché , 24 avril 2015 @ 22 h 28 min

    La dignité pour les homossexuels serait d’arrêter de dénaturer le mariage et la famille, ce qui n’est plus le cas depuis la loi Taubira

    http://www.medias-presse.info/les-consequences-dramatiques-des-mariages-homosexuels/21895

  • kebir50 , 25 avril 2015 @ 3 h 04 min

    Vous avez raison M. Atréide. L’homosexualité n’est pas un problème, mais il ne faudrait pas en faire une normalité. La nature est ainsi faite, le sexe masculin et féminin existe, et la procréation se fait entre ces deux êtres. Pour le reste chacun vite sa vie comme il l’entend, a condition de ne pas l’étaler sur la place publique. C’est vrai pour les hétéro et pour les homos. L’amour relève de l’intimité, tout comme la religion.

Comments are closed.