Comment détruire le business de l’infidélité sur Internet

Des pirates informatiques (hackers) s’apprêtent à être plus efficaces que les gentils catholiques du Net en faisant la seule chose qui puisse détruire le business de l’infidélité sur Internet : rendre publiques les données d’un site leader dans le domaine. Voici qui devrait vacciner à vie les internautes qui trompent leur conjoint par ce biais et mettre un terme à des entreprises nocives pour nos sociétés. Un site qui vit de la transgression victime d’une autre transgression, c’est un peu l’arroseur arrosé !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 21 juillet 2015 @ 12 h 25 min

    après cela on est mûrs pour l’islam où tout le monde surveille tout le monde et s’arroge le droit de porter un jugement sur le comportement d’autrui.

  • eric-p , 21 juillet 2015 @ 12 h 36 min

    Je ne comprends pas très bien vos propos.
    Pourriez-vous développer SVP ?

  • eric-p , 21 juillet 2015 @ 12 h 43 min

    Ça ne vaccinera malheureusement pas les personnes qui ont envie de tromper leur
    conjoint.

    En revanche, il est totalement aberrant que ces sites puissent exister dans le mesure où
    ils ignorent le code civil (Les époux se doivent fidélité).
    Idem pour les sites pornographiques (incitation à la débauche sexuelles).

    Il est étrange de constater dans notre société qu’il existe une règle du deux poids deux mesures entre les règles en vigueur à la télévision et celles en vigueur sur internet.

    Comme par hasard, les politiques français (quel que soit le parti) sont rigoureusement muets sur la question, ce qui n’est pas le cas dans d’autres pays (GB en particulier).

  • Paul-Emic , 21 juillet 2015 @ 12 h 59 min

    je ne supporte pas ces hackers qui s’arrogent en justiciers, dévoilemnt qui est homo pou pas qui trompe sa femme qui vote FN qui fait pipi face au vent et je ne sais quoi encore.
    Si des gens veulent voir si l’herbe est plus verte ailleurs c’est leur problème personnel qui ne regarde qu’eux et leur entourage très proche aucunement la société .
    Dans l’islam tout le monde surveille tout le monde, voir s’il boit de l’alcool, fait le ramadan etc . C’est exactement le même type de comportement que celui qu’on semble vouloir nous montrer en modèle.
    Ai-je été clair ?

  • Paul-Emic , 21 juillet 2015 @ 13 h 06 min

    En reconnaissant le divorce le code civil a implicitement reconnu un droit à l’infidélité. La jurisprudence a beaucoup attiédi la notion de faute lié à l’adultère relativement au divorce.

  • marie france , 21 juillet 2015 @ 15 h 05 min

    le mariage religieux ou pas n’a jamais empêché de tromper son ou sa partenaire,hier comme aujourd’hui,regardez nos rois et reine,et ce n’est pas les sites qui les “initient” il y a quelques années ça n’existait pas ,et le cocus étaient présent ,ça remonte à la nuit des temps,l’homme n’a pas besoin d’exemples pour se “fourvoyer “tout seul,et le divorce ,est là pour éclaircir la situation,c’est dommage ,mais c’est comme çà,avant on répudiait ou on enfermait dans les couvents,maintenant les abrutis qui “jouent sur internet ,sont de sobres idiots ,et quelque part c’est bien fait pour eux,dans ce bas monde il n’y a plus de morale ,je ne m’étonne plus de rien,on s’enrichit comme on peut ,pauvre monde

  • le réel , 21 juillet 2015 @ 18 h 08 min

    LES innocents se feront prendre pas les malins qui se cachent derrière de fausses identités,!

    il n’y a pas longtemps j’ai vu un homme à la caisse d’un supermarché avec au moins 3 téléphones!

    c’est de bonne guerre mais il faut agir à la basse, c’est un problème d’éducation!
    des mères sont indulgentes pour leurs fils mais deviennent des tigresses quand elles sont trompés!

Comments are closed.