Marion Maréchal-Le Pen : “On ferme les yeux sur l’augmentation d’actes christianophobes”

Marion Maréchal-Le Pen était reçue dimanche soir par Apolline de Malherbe dans BFM Politique. La députée Front national du Vaucluse a regretté “l’indignation à géométrie variable dans ce pays” à propos des actes antimusulmans. Selon elle, SOS racisme ne prend généralement pas en compte les dépôts de plainte raciste à l’égard des blancs. L’élue FN se pose des questions sur le nombre d’actes anti-blancs comparés aux actes anti-musulmans regrettant l’absence d’observatoire et souhaiterait une égalité de traitement. “On ferme les yeux sur l’augmentation d’actes christianophobes qui aujourd’hui explosent en France. Il existe un racisme anti-blanc dont on ne parle jamais en France”, a-t-elle déploré.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 21 mars 2016 @ 10 h 07 min

    au moins elle,elle ne crache pas sur les chrétiens comme le font umpsudicrifldj

  • FIFRE Jean-Jacques , 21 mars 2016 @ 10 h 37 min

    C’est très claire, sur toutes les ondes et dans la bouche de tous nos dirigeants politiques il n’y en a que pour les actes antisémites et surtout islamophobes…Les autres sont priés de subir en silence, c’est à dire les Chrétiens….

  • JPS , 21 mars 2016 @ 12 h 51 min

    Absolument d’accord !!!

  • charles-de , 21 mars 2016 @ 13 h 07 min

    D’ailleurs, qui tend la joue gauche quand la droite a déjà été frappée ?

  • Daisy , 21 mars 2016 @ 15 h 56 min

    Personnellement j’ai été victime de propos racistes de la part d’un homme noir qui m’a traité de :”Sale pétasse de blanche” tout en frappant sur mon véhicule.
    Ma demande de déposition de plainte au commissariat de Cannes m’a été refusée, au motif : “Vous ne faites pas partie d’une minorité ethnique” !
    Vive la France !

  • FIFRE Jean-Jacques , 21 mars 2016 @ 16 h 51 min

    Un tout petit peu de patience messieurs, nous serons, en tant que Français blanc et chrétiens une toute petite minorité ethnique dans fort peu de temps…Si bien sûr nous persistons à ne pas réagir.

  • Pupuce , 21 mars 2016 @ 17 h 38 min

    Le terme christianophobie est inconnu de nos médias. Aucune télé ( sauf télé liberté) aucun journal n’en fait l’écho. Même le pape se prononce tres peu sur ce sujet.

Comments are closed.