Ces Allemands qui quittent l’Allemagne pour fuir les migrants

La politique migratoire initiée par Angela Merkel, et qui a abouti en 2015 à l’arrivée de plus d’un million de migrants, ne fait pas que des heureux en Allemagne.

Cette arrivée massive a engendré depuis un certain nombre de problèmes, parmi lesquels les agressions sexuelles de masse de Cologne et d’autres villes au Nouvel An, ou les attaques terroristes commises par des terroristes infiltrés parmi les masses de migrants.

En outre, elle semble inciter un nombre croissant d’Allemands à quitter l’Allemagne pour des pays moins concernés par l’immigration extra-européenne. Si ce phénomène est connu parmi les populations retraitées, il commence également à toucher les jeunes.

C’est à ce sujet que la chaîne de télévision allemande ZDF a réalisé un court reportage sur un couple de jeunes Allemands qui prépare son émigration en Hongrie, sur les bords du lac Balaton :

Via le blog Alsace Actu.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 19 août 2016 @ 15 h 01 min

    C’est un phénomène qui bien que marginal comme en France est révélateur de l’état de défiance de l’opinion vis à vis de la politique suicidaire de Merkel. Elle va le payer au moment des élections, et cher, car il ne fait plus aucun doute que l’AfD va rentrer au Bundestag.

  • DESMOULINS Marie-Claire , 19 août 2016 @ 19 h 29 min

    Il faut que Merkel le paie et en effet très cher lors des élections. Idem en FRANCE !

  • Claude Dubois , 20 août 2016 @ 13 h 39 min

    Pour ceux qui renoncent à défendre leur pays, il n’y aura pas de sanctuaire. Ils ne seront jamais à l’abri de ce qu’ils craignent. Charles Martel et le comte de Toulouse n’ont pas décidé d’émigrer en Islande, mais se sont battus et le péril a été repoussé de plus de mille ans.
    Le seul sanctuaire est celui qu’on est prêt à défendre les armes à la main

Comments are closed.