C’est la bonne nouvelle du jour : suppression des subventions aux immigrationnistes d’Amiens

La ville d’Amiens (à majorité UMP-UDI) a décidé de ne pas renouveler la traditionnelle subvention de 1800 euros en tant que porteur du projet RESF, somme représentant près de 80 % du budget employé par le réseau pour son militantisme immigrationniste.

Jeudi soir, lorsque la conseillère municipale, Pascaline Annoot, s’est exprimée sur le sujet et a protesté contre ce changement, au nom des groupes communiste, EELV et PS, elle s’est entendue répondre par l’adjointe au maire que l’ancienne municipalité de gauche utilisait 10% du budget du Centre communal d’action social pour aider des personnes en situation irrégulière, sans prendre en compte les pauvres de nationalité française. « C’est une posture d’extrême-droite », commente Marcel Dekervel, vice-président de la section d’Amiens de la LDH, pour L’Humanité. Le bon sens serait-il d’extrême-droite ?

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 18 avril 2015 @ 23 h 55 min

    La girouette PC a tourné par rapport à ses positions passées , pour suivre le vent PS-EELV.

    Petite cuiller pour vider l’océan… Mais cela commence à muter.

  • pierremartin , 19 avril 2015 @ 1 h 25 min

    Et bien voilà…enfin une bonne action…merci messieurs..

  • christ , 19 avril 2015 @ 7 h 25 min

    bon début ;

  • ranguin , 19 avril 2015 @ 7 h 29 min

    Enfin !

  • rorol , 19 avril 2015 @ 8 h 52 min

    voici une bonne réaction, arrêtons de verser de l’argent aux illégaux et aidons les français de souche dans le besoin,

  • penelope , 19 avril 2015 @ 9 h 18 min

    voilà enfin quelqu’un de sensé,il est tout à fait logique que si l’on ne paie pas les retraites au nouveaux et n’augmente pas celles des anciens,l’on ne donne pas à ceux qui arrive les mains dans les poches et la bouche ouverte,il n’y a pas de travail à leur donner,donc pas d’argent non plus,cela ne peut être qu’un appelle à la paresse;France terre d’accueil à fait son temps,maintenant France aux français serait juste et préférable pour tous.

  • emmanuel , 19 avril 2015 @ 9 h 45 min

    C’est l’arbre qui cache la foret…
    L’UMP(S) continue à financer massivement les lobbys immigrationistes, homosexualistes, pro avortement, pédagogistes, multiculturalistes… dans toutes les autres villes.
    Ne nous berçons pas d’illusions.

Comments are closed.