Sophie Marceau traite Hollande de “lâche” et de “goujat”

Dans une interview à paraître dans le magazine GQ de mai prochain, Sophie Marceau s’en prend à la gestion par le président de la République de sa vie privée : “Il a des maîtresses, et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui.”

“Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! continue-t-elle. C’est cinq ans, un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté.” Et de conclure : “J’ai l’impression qu’il mélange un peu tout. J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : ‘Quel lâche !’

Sophie Marceau ne vote plus à gauche depuis 2002.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 15 avril 2014 @ 8 h 38 min

    N’est-ce pas Chirac qui l’emmenait dans les voyages officiels en Asie ???? Où elle serait appréciée !
    Il est vrai que le franc-maçon Kemlin a annoncé sur une vidéo que FH aurait eu un enfant avec une infirmière à Tulle…. ????? on comprend ainsi mieux sa volonté de mariage pour tous !!!! Ce qui revient en fait à galipettes pour tous !!!!!!!!

    Quoi dire de plus que Sophie Marceau ??????
    Elle va se faire beaucoup d’amis dans un milieu franc-maçon où la vengeance, le mensonge, la manipulation, etc… sont leurs armes d’existence !

  • MdesPlanteurs , 15 avril 2014 @ 10 h 19 min

    Sophie Marceau ne vote plus à gauche depuis 2002.
    Comme quoi tout espoir est permis!
    C’est le point positif du quinquennat de F Hollande.

  • e , 15 avril 2014 @ 11 h 23 min

    “Sophie Marceau ne vote plus à gauche depuis 2002”: mieux vaut tard que jamais…Mais vu le peu de différence qu’il y a entre les partis au pouvoir depuis quarante ans, il va encore falloir beaucoup de “couacs” pour que certains continuent à ouvrir un peu les yeux.

    Enfin, ne soyons pas trop exigeant, tout coup porté à l’édifice est utile même si Hollande fait sans se gêner ce que beaucoup d’autres font aussi en y mettant des formes différentes, ne nous leurrons pas.

  • Alainpsy , 15 avril 2014 @ 11 h 26 min

    Hollande est un handicapé de l’amour, incapable de tout sentiment, de toute empathie, privé du bonheur d’aimer, c’est pourquoi il en est devenu frénétique quant à l’exercice qui est supposé s’en rapprocher. Hollande, un corps sans âme, une tentative de revanche sur la vie qui ne trouve jamais de repos. Sophie Marceau a parfaitement résumé, avec courage,” un goujat, un lâche “.

  • Daniel , 15 avril 2014 @ 11 h 54 min

    Elle le qualifie, elle le traite pas

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 13 h 24 min

    Allez, Mlle Maupu (le vrai nom de Sophie Marceau), encore un petit effort !
    Ne “plus voter pour la gauche”, qu’est-ce à dire ? Voter UMP, j’imagine ? Voire ne plus voter du tout ?…
    Nous “régaler” des confidences de la demoiselle Maupu, quel intérêt ? Si elle clamait qu’elle vote FN, évidemment, cela serait courageux de sa part, et un “signe” pour ceux et celles qui suivent dévotement la vie et l’opinion des gens du show-biz…

  • Eric Martin , 15 avril 2014 @ 14 h 22 min

Comments are closed.