Immigration : l’armée hongroise a commencé à construire le mur à la frontière serbe

L’annonce du gouvernement hongrois conservateur avait fait grand bruit : pour se protéger de vagues migratoires sans aucun précédent (plus de 70.000 clandestins arrivés en Hongrie depuis le début de l’année 2015), la décision a été prise de construire un mur le long des 175km de frontière entre la Hongrie et la Serbie.

En effet, la Hongrie est devenue l’un des points d’entrée principaux de l’espace Schengen avec l’Italie. Les clandestins stationnés en Grèce ou passant par la Turquie traversent la Macédoine et la Serbie (qui les laissent passer sans difficultés) et parviennent dans l’espace Schengen via la Hongrie, où ils sont pris en charge.

La tâche de la construction de ce mur a été confiée à l’armée. Les premières photos de l’arrivée des militaires hongrois ont été publiées par la presse locale du sud de la Hongrie.

A ce sujet, TV Libertés avait réalisé un reportage :

Source.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc , 13 juillet 2015 @ 17 h 56 min

    Bravo la Hongrie ! La même chose chez nous, ça urg, schnell !

  • KIKI , 13 juillet 2015 @ 17 h 58 min

    Voilà une nation qui sait préserver son patrimoine humain, économique et culturel

  • charles-de , 13 juillet 2015 @ 19 h 14 min

    La gauche hurle, mais elle trouvait très bien qu’il y ait un mur à Berlin et sur toute la frontière de l’Allemagne “démocratique”. Et là, ON TIRAIT sur ceux qui voulaient SORTIR de ce paradis socialiste ! QUI a jamais voulu y ENTRER ?

  • Denise Lejeune , 13 juillet 2015 @ 23 h 21 min

    Oui je suis d’accord il faut faire quelque chose , car çà devient grave

  • Claudia2A , 14 juillet 2015 @ 7 h 37 min

    La Hongrie pourrait nous donner l’exemple !

    Je préfèrerais l’Armée, mais les nôtres meurent pour d’autres causes, inverses……;

  • HuGo , 14 juillet 2015 @ 7 h 49 min

    La Hongrie travaille aussi pour nous et, pour cela, personnellement, je la remercie chaleureusement. Pourtant, ici, la plupart des gens, aveuglés, voire aphasique face à l’immigration et, biune sûrs, déconsidéèrent les Hongrois….
    Les politiques folles de l’UE sont inacceptables ; nous enfermons notre futur dans l’inadmissible…nous ne tarderons pas à le payer au prix fort !

  • Struyven , 14 juillet 2015 @ 8 h 58 min

    Je pense tout comme vous Hugo ainsi que les précédents commentaires. l’UE a fait de nos pays Occidentaux une passoire. Il est impossible d’accueillir toutes ces personnes qui, de plus, exigent des droits et sont agressifs. Pourquoi tant d’hommes ? Ne peuvent-ils faire quelque chose pour leur propre pays ? Ils sont souvent assez jeunes et dans la force de l’âge. Qu’ils aient le courage de défendre leurs propres pays !!!! Au lieu de venir déstabiliser tout l’Occident en imposant leurs lois et leurs valeurs souvent incompatibles avec celle des ex-démocraties. (Je dis ex car de démocratie il n’y en a plus, puisque nos peuples n’ont plus le droit de rien dire, seulement d’accepter). Je félicite la Hongrie pour son courage devant la réalité. Triste, bien triste qu’il faille monter des murs……dont les Hongrois ne sont pas responsables, mais bien les lois de l’UE qui sont laxistes et qui savent très bien le danger que ces expatriés représentent pour nos pays. On ne m’empêchera pas de dire que, pour moi, cela suit un plan bien précis !

Comments are closed.