Udo di Fabio est un juriste allemand, juge du Tribunal constitutionnel fédéral de 1999 à 2011. Dans un rapport commandé par la CSU, le parti frère en Bavière de la CDU d’Angela Merkel, il rappelle que le gouvernement fédéral est tenu par la constitution allemande de se charger de la sécurité des frontières du pays si les institutions européennes font défaut. M. di Fabio, qui est lui-même né dans une famille d’immigrés, précise que l’énorme afflux d’immigrants et la suspension de la Convention de Dublin obligeant ceux-ci à demander l’asile dans leur pays d’arrivée dans l’UE imposait au gouvernement allemand l’obligation de reprendre le contrôle de ses frontières, ce qu’il n’a pas fait. Par son inaction, le gouvernement d’Angela Merkel viole la constitution allemande.
Par contre, écrit le juriste dans son rapport, la constitution allemande n’impose pas la protection de toutes les personnes dans le monde en leur permettant d’entrer sur le territoire allemand, ce qui est la politique actuelle du gouvernement.
Or, la constitution allemande précise que les citoyens ont le droit de résister à toute personne cherchant à violer l’ordre constitutionnel allemand s’il n’existe pas d’autre solution. Indépendamment de ce droit des citoyens allemands à résister à un gouvernement qui persiste dans la violation de la loi fondamentale du pays, plusieurs centaines de citoyens ont écrit au Parquet fédéral de Karlsruhe pour exiger une enquête officielle sur l’accusation de haute trahison à l’encontre de la chancelière Angela Merkel.
Voilà donc un rapport qui va conforter cette accusation de haute trahison et qui pourrait inciter certains groupes à user de la violence en brandissant la constitution pour mettre fin à l’invasion-colonisation de l’Allemagne.
14 Comments
Comments are closed.