Hallucination collective : des socialistes pensent assister à un mariage alors qu’ils sont à une vulgaire parodie LGBT

Tous ces guignols croient sérieusement que l’institution du mariage dépend d’une loi républicaine votée sur ordre du lobby homosexualiste :

“Je viens au mariage d’un ami”. Ces quelques mots se sont ceux de Manuel Valls samedi après-midi au micro de France Info. Le Premier ministre a assisté à l’union de l’un de ses proches, Luc Carvounas, le sénateur-maire PS d’Alfortville, avec son compagnon Stéphane Exposito, chef de cabinet de la secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes, Pascale Boistard. Il s’agit du premier mariage gay pour un parlementaire en France.

Après leur rencontre aux universités d’été du parti socialiste à La Rochelle, les deux hommes se sont pacsés en 2012. Ce 11 juillet, ils se sont dit “oui” à la mairie d’Alfortville devant 300 invités, dont de nombreux membres du Parti socialiste.

C’est encore pire que dans Les Habits neufs de l’Empereur. Au PS, on croit sincèrement que l’Empereur est habillé…

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 juillet 2015 @ 23 h 56 min

    Et dans deux ans , ils divorceront ! …..comme les autres …….

  • Marino , 12 juillet 2015 @ 6 h 24 min

    On suppose que ” la mariée ” est Stéphane Exposito, chef de cabinet de la secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes, Pascale Boistard, puisqu’il défend les droits des femmes….

    Le baptême des bébés, avec pour parrain Valls, c’est pour quand ?

  • A= Aristote , 12 juillet 2015 @ 8 h 38 min

    Une réunion de pervers ….

  • Vincent , 12 juillet 2015 @ 9 h 13 min

    C’est cauchemardesque ! Un sénateur maire PS homo se marie avec un chef de cab de la secrétaire d’Etat aux droits des …. femmes !
    Pire ! Le premier ministre se rend à la cérémonie !
    De quoi pleurer ! Ce pays délire !

  • Vincent , 12 juillet 2015 @ 9 h 18 min

    Et ils attendent peut-être déjà un enfant à naître par GPA commandé sur catalogue à une agence américaine de production de bébés ? Valls sera le parrain et Taubira la marraine !

  • jo1934 , 12 juillet 2015 @ 9 h 23 min

    Ils se marièrent et, comme dans les contes de fées, ils eurent beaucoup d’enfants…..grâce aux mères porteuses de la GPA !!!

  • Marino , 12 juillet 2015 @ 9 h 51 min

    La régularisation de leur relation homosexuelle selon le rite du faux mariage pour tous légalisé par le pouvoir socialiste.

    Les bans n’ont tout-de-même pas été publié à l’église mais ils ont été publiés sur le « 94 Citoyens« .

    Les LGBT doivent être plus doués en politique que les autres, étant donné la façon dont ils sont sur-représentés dans ce milieu. A moins … qu’il y ait un trafic d’influence ?

Comments are closed.