Richard Black : “Je défie quiconque de prouver que la Syrie a utilisé des armes chimiques”

Interrogé par le média iranien PressTV, Richard Hayden “Dick” Black, sénateur républicain (pro-vie et pro-famille) au Parlement de Virginie, revient sur les accusations d’utilisation d’armes chimiques par le gouvernement syrien et précise :

« C’est une ultime tentative de donner une raison aux pays de l’OTAN d’intervenir dans la guerre aux côtés des terroristes. »

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 10 avril 2017 @ 6 h 23 min

    C’est un grand plaisir d’entendre la vérité de temps en temps…Nous l’entendrons sans doute plus souvent maintenant grâce au gouvernement de D Trump.
    Ce serait un bombardement de l’artillerie syrienne qui aurait touché par malheur des stocks d’armes chimiques détenues effectivement par un front de ces dits rebelles aux abois.

  • SURICATE , 10 avril 2017 @ 8 h 40 min

    ENFIN un américain qui a le courage de dire ce qui n’est que la stricte Vérité !
    “Selon M. Ford. Et, toujours d’après cet ex-ambassadeur, images et vidéos, en somme toute les informations pourraient provenir des sources de l’opposition, et non de journalistes indépendants et crédibles.

    Des images montrent probablement « un bombardement qui aurait frappé un dépôt djihadiste de munitions chimiques », il est en effet devenu notoire que les djihadistes stockaient des armes chimiques dans des écoles à Alep-Est, armes ensuite aperçues par des journalistes occidentaux “

  • Charles , 10 avril 2017 @ 8 h 43 min

    Tout simplement excellent par un américain qualifié(procureur)

  • Cril17 , 10 avril 2017 @ 11 h 19 min

    Merci pour cette précieuse information qui apporte une éclatante confirmation de la pertinence de tous les doutes que pouvaient avoir tout internaute lambda ayant un minimum de culture historique et politique et quelques neurones encore libres

    Devoir d’ingérence dans l’actualité internationale [ MAJ 10/04]
    http://cril17.org/2017/04/08/devoir-dingerence-dans-lactualite-internationale/

  • peu importe , 10 avril 2017 @ 14 h 16 min

    Le front unipolaire commence à se fissurer de l’ “Intérieur”. Plus le temps s’accélère, plus le truc démocratico-républicain unipolaire “cavite”. L’hélice qui fait avancer la bateau s’autodétruit en s’usant de plus en plus & de plus en plus vite. Ils finirons à la rame s’ils veulent continuer à avancer…

  • Delaye , 10 avril 2017 @ 23 h 38 min

    En attendant,
    pour venger la mort de 87 innocents, Trump en a tué 27 de plus!

Comments are closed.