Estrosi négocie (déjà) avec Macron

C’est déjà l’heure des arrangements et autres magouilles entre politiciens bien pourris :

Voici une scène qui s’est déroulée dans le bar le Brazza, dans le quinzième arrondissement de Paris rue Vaugirard, à 200 mètres du siège du parti Les Républicains. Christian Estrosi et Jean-Paul Delevoye, le président de la commission d’investiture du mouvement En Marche, se sont rencontrés. Et la discussion ne se faisait pas avec un accueil de façade comme c’était le cas à Marseille, afin de masquer le fait qu’une négociation était en cours. Les termes de la négociation sont les suivants, Christian Estrosi prépare un appel d’élues dès le soir du premier tour, si Macron est en situation, afin de voter en sa faveur. En échange Les Républicains et les candidats En Marche vont s’aider dans la région PACA pour les élections.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 10 avril 2017 @ 23 h 45 min

    J’ai vu le titre de son bouquin : il faut tout changer !….Ouais à commencer par lui et bien d’autres parasites de la politique, du pays et du peuple.

  • Gisèle , 11 avril 2017 @ 0 h 17 min

    Un pour tous …tous pourris !
    A votre avis, qu’est ce qui peut autant attirer les grosses mouches vertes ?

  • Charles-de , 11 avril 2017 @ 0 h 18 min

    C’est bien ceque je pensais, Macron est bien DE DROITE ET DE GAUCHE !

  • queniart , 11 avril 2017 @ 6 h 57 min

    il ferait mieux de rembourser les 50.000 euros d’argent public qu’il a volé pour le refiler a 1 officine terroriste israélienne,ça ils en parlent pas sur france 2

  • sequane , 12 avril 2017 @ 4 h 53 min

    Ce demeuré d’ESTROZIZI s’allierait mème avec le diable pour battre le FN

  • peu importe , 12 avril 2017 @ 6 h 38 min

    pour battre le fn, ça dépend mais pour garder la “gamelle” ça c’est sûr.

  • JPP , 12 avril 2017 @ 18 h 28 min

    Ce type est une authentique ordure ! En 40 il aurait été le premier à collaborer avec l’occupant nazi et en 44 le premier à porter le brassard de la résistance, à se balancer des galons de colonel FFI. Ce traître ne mérite que le peloton d’exécution face au poteau.

Comments are closed.