Siné sur l’équipe de “Charlie Hebdo” : “Ils bouffaient tous avec le pouvoir”

Selon le fondateur de Siné Hebdo (l’entretien date de plusieurs années), Charb était “un malade” qui avait avoué à sa femme : “Je pense à mon avenir” pour justifier son silence lors du licenciement de Siné. “Rien que pour ça, j’aimerais qu’il se casse la gueule”, que “la trahison ne paie pas”, expliquait-il alors…

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie _france , 9 février 2015 @ 17 h 26 min

    Que du beau monde

  • sergio , 9 février 2015 @ 17 h 44 min

    Quel panier de crabe !……

  • Alainpsy , 9 février 2015 @ 18 h 00 min

    Ce que quelqu’un a qualifié d’ “infosphère”, ils se connaissent tous, mangent ensemble, couchent ensemble, décident ensemble et font régner une véritable terreur pseudo-intellectuelle sur l’information, même à travers des caricatures humoristiques. Le monde gaucho-centro-bobo de la décadence, de la trahison permanente…bref le monde de la nausée.

  • Gisèle , 9 février 2015 @ 18 h 27 min

    Ils nageaient tous dans la même fosse à purin ….ou faisaient tous partie de l’équipage du sous – marin rouge , rose et noir qui navigue dans l’océan putride qui est entrain d’ engloutir la France …

  • alguy33 , 10 février 2015 @ 11 h 21 min

    et oui ,pauvres français, vous avez défilé pour ce monde là! le pouvoir vous là bien mis profond! et les 3 abrutis grace a vous tous ont gagnés des points de popularité! vive la France!

  • trahi , 10 février 2015 @ 11 h 41 min

    Vous avez résumé l’effet “charlie” qui commence à déteindre sur les responsables du gouvernement..Les Francais commencent à comprendre que Hollande et sa bande ont essayé d’engager le peuple dans une direction qui ne justifie pas toute cette mise en scêne! Pire le doute fait son bonhomme de chemin!!L’effet “charlie” va t-il envoyer ses créateurs au fond du trou? C’est bien parti pour!!!!!

  • jpm , 10 février 2015 @ 15 h 25 min

    la liberté d’expression est celle d’une frange pourrie dont les membres copulent entre eux ; à vomir. La masse des cons a suivi les grands pataugeurs, Hollande et Valls et toute la tribu des merdias !

Comments are closed.