Hongrie : lancement d’un secrétariat d’État contre la christianophobie !

hongrie

Lu sur l’Observatoire de la Christianophobie :

Peu après la visite du président hongrois Victor Orbán au pape François, le gouvernement magyar a annoncé la création d’un secrétariat d’État dont la fonction est de « lutter efficacement, et avec l’aval du gouvernement, contre tout type de persécution de chrétiens » au Moyen-Orient et dans le monde entier. Ce secrétariat d’État sera rattaché au ministère des Ressources humaines dirigé par Zoltán Balog. L’ancien rempart contre l’expansionnisme ottoman est donc toujours là ! Ce secrétariat d’État sera doté d’un budget annuel de 3 millions d’€. La Hongrie est un pays de 10 millions d’habitants : 58 % de catholiques et 13 % de protestants (dont le président de la République Victor Orbán…).

En voilà une, une véritable politique de défense de l’identité européenne !

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 septembre 2016 @ 17 h 49 min

    En France, nous n’avons pas (encore) un secrétariat contre la Christianophobie, mais il y a l’Agrif : soutenez-la dans ses actions Voici le lien : http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=577:ce-racisme-antiasiatique-dont-on-ne-nomme-pas-les-acteurs.

  • Quéniart , 6 septembre 2016 @ 18 h 52 min

    on risque pas de voir cela en France nos politiciens véreux étant des anti catholiques et des vendus a israel

  • champoiseau , 7 septembre 2016 @ 22 h 05 min

    Félicitations à Victor Orban. Voilà un président, un vrai! Quand aurons-nous un homme,un vrai, à la tête de la France. Elle est en train de périr par l’action criminelle des minables qui l’occupent.

Comments are closed.