Délinquance et insécurité, les commerçants de ce quartier lillois sont excédés

Victime de la délinquance et de la violence suscitée par des bandes rivales, le quartier de Wazemmes à Lille voit ses commerces fermer les uns après les autres. Et pour cause, l’insécurité croissante fait fuir les clients. Selon certains d’entre eux, ce sont des “hordes de 50 gamins qui sont dans la rue et qui font leur loi”. Le renforcement de la présence policière et l’installation de caméras de vidéosurveillance l’année dernière n’ont pas suffi à enrayer le trafic de drogue qui continue à provoquer des violences :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 3 février 2017 @ 18 h 34 min

    Cet homme devrait se plaindre auprès de Martine Aubry………
    J’espère qu’il saura pour qui voter.

  • Gisèle , 3 février 2017 @ 21 h 59 min

    N’ont qu’à se plaindre à Martine .
    ça leur apprendra à voter à gauche de père en fils !

  • Dany , 4 février 2017 @ 11 h 31 min

    Que fait la police à part être juste là? embarquer ces hordes dès qu’elles agissent , les mettre au cachot, supprimer les allocs de leur famille….ça c’est de la protection, par juste de la présence !!

  • appeals , 4 février 2017 @ 14 h 38 min

    C’est pareil ailleurs en France mais silence radio, tout va bien!!!!

  • Marie-Victoire , 4 février 2017 @ 18 h 29 min

    Originaire de Lille, je connais bien ce quartier, ce n’est pas triste !! … autrefois, il y avait de nombreuses “courées” à cet endroit, beaucoup ont été détruites, d’autres retapées pour le plus grand plaisir des “bobos-écolos-gauchos”. Aujourd’hui, l’accent du bled (ou des banlieues) domine le ch’ti. Tout cela donne envier de pleurer.

  • JPP , 4 février 2017 @ 18 h 29 min

    Il faut arrêter ces jeunes, identifier leur famille et les expulser de France, le père, la mère,le(s) grand-père(s),la, les grand-mère(s), les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les frères, les sœurs, confisquer les biens à titre de dédommagement, supprimer toutes les allocs. Ça en calmera pas mal!

  • Marcus , 5 février 2017 @ 9 h 46 min

    @ JPP,
    Perso, je suis totalement d’accord avec vous !
    Le problème, c’est qu’on est en France, dernier pays Marxiste avec la Corée du Nord. Un homme (ou une femme) courageux qui voudra imposer ce que vous dites, sera diabolisé comme ils font avec TRUMP, mais à la puissance 10. Tous ceux qui représentent “le poison gauchiste” vont se déchainer. Donc il aura contre lui :
    – tous les médias,
    – les associations droit-de-l’hommistes, les associations anti-racistes,
    – les islamo-racailles qui descendront tout casser dans les rues,
    – les intellectuels, les artistes, les chanteurs, les magistrats, les étudiants,
    – les écolos, les no-borders, les alter-mondialistes, les syndicats,
    – en bref, tous les idiots utiles dont le cerveau n’était pas livré de série à la naissance.
    Qui aura le courage de mettre tout cela en œuvre, par la force s’il le faut ? En France, pays de lâches, je ne vois personne. Donc, au final, pour conserver la paix sociale, on ne changera rien….

Comments are closed.