Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán déclare que la gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales…

… et annonce que le mur anti-immigration sera terminé le 31 août 2015 au lieu de novembre 2015.

Chaque été, le Premier Ministre hongrois Viktor Orbán se rend au rassemblement de Tusványos en Transylvanie (Roumanie), région qui compte une communauté hongroise importante. Il y tient habituellement un discours, très attendu.

L’année dernière, Orbán avait déjà fait parler de lui à l’étranger en affirmant vouloir construire un État « illibéral ».

Cette année, Viktor Orbán était attendu sur les questions migratoires, puisqu’une vague de clandestins sans aucun précédent entre en Hongrie via la Serbie depuis 2014 (plus de 130 000 clandestins ont franchi illégalement la frontière hongroise depuis l’année dernière), ce qui a décidé le gouvernement hongrois à construire un mur le long des 175km de la frontière hungaro-serbe.

Orbán a notamment annoncé que le mur serait terminé le 31 août 2015, au lieu de novembre 2015 comme initialement annoncé. Cela s’explique par le fait que depuis l’annonce de la construction du mur, les vagues de clandestins se font plus nombreuses encore, avec l’entrée en moyenne 1500 nouveaux clandestins en Hongrie chaque jour.

Le Premier Ministre hongrois a livré plusieurs réflexions au sujet de la crise migratoire que connait l’Europe en ce moment :
_ « Le véritable danger ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique »
_ «  Avec la désintégration des pays de l’Afrique du Nord, la ligne de défense qui protégeait l’Europe s’est évaporée »
_ « Nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens »
_ « La gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales »

Orbán a également aggravé son cas en affirmant qu’il y a un lien clair entre immigration et terrorisme, délinquance et chômage.

« Nous ne voulons pas d’immigrés illégaux »
Voici ce que fait dire à une jeune hongroise l’une des affiches de promotion des actions du gouvernement (« Les réformes hongroises fonctionnent »)

> Comprendre la crise migratoire que vit la Hongrie
> Venir en aide à une municipalité hongroise qui se bat tous les jours pour protéger sa population, la Hongrie et l’Europe des flux de clandestins

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 27 juillet 2015 @ 19 h 49 min

    Ces gauchistes, croient-ils qu’une fois tout détruit, ils pourront régir le monde ? Pôv’s Mecs !!!

  • Paule C , 27 juillet 2015 @ 20 h 27 min

    Ce monsieur a tout compris, et surtout, il n’hésite pas à dire les choses comme elles sont.

  • sequane , 28 juillet 2015 @ 8 h 24 min

    A quand un gouvernement en France qui dirait la meme chose ?

  • Vlad Tepes , 28 juillet 2015 @ 9 h 46 min

    Oui, c’est exactement cela. Ils veulent tout détruire , nous inclus , pour faire main basse sur le monde . Quand on détruit culturellement , moralement et financièrement un peuple , on peut ensuite très facilement le rendre en esclavage et en faire ce que l’on veut. C’est exactement ce qui est en train de se passer , doucement mais surement. Mais la gauche n’est qu’un instrument diabolique d’aide à la destruction, que l’on achète et manipule car les vrais instigateurs à cette destruction restent pour l’instant dans l’ombre et se contentent de tirer les ficelles à distance.

  • westie51 , 28 juillet 2015 @ 10 h 43 min

    Il suffit simplement de voir dans quel état de saleté se trouvent chaque pays d’origine de ces clandestins ou même légaux pour comprendre comment deviendra notre pays ! Nous en avons la démonstration chaque jour dans les villes et dans nos quartiers ! Ces populations n’ont aucune éducation, ne respectent rien, ignorent l’usage des poubelles, crachent, urinent…. !
    Elles sont belles “les chances pour la France” ! Mais dans ce cas, si toute cette immigration clandestine ou même légale est une chance pour nous, pourquoi ne le serait-elle pas dans leur propre pays ? C’est une spoliation des “richesses” humaines, non ?

  • J. Elsé , 28 juillet 2015 @ 10 h 51 min

    N’ayant pas réussi leur révolution prolétaire internationale, il font la révolution immigrationiste internationale… De toute façon, ils se foutent des gens et de ce qui peut leur arriver : leur idéologie leur tient lien de morale et le petit livre rouge de cerveau…

  • Nicolas , 28 juillet 2015 @ 10 h 57 min

    Ok avec Vladimir. Les vendus ne font qu’appliquer le plan.

Comments are closed.