En mai 2013, un sondage réalisé par EPIC-MRA révélait que 51% des habitants de l’État des Grands Lacs (un fief démocrate aux élections nationales) disaient approuver le « mariage » homosexuel tandis que 41% s’y opposaient, 8% restant indécis ou ne répondant pas à la question.
Puis, le forcing judiciaire et anti-démocratique du lobby gay a été mis en lumière : la dénaturation du “mariage” a été imposée par ce qu’il faut bien appeler un gouvernement des juges avant d’être provisoirement bloquée suite à des recours. Et selon un sondage réalisé entre le 17 et le 20 mai par le même institut pour le Detroit Free Press et WXYZ-TV, plus que 47% des habitants du Michigan se déclaraient en faveur de l’aberration anthropologique, 46% s’y opposant, 7% tergiversant ou ne souhaitant pas se prononcer.
Une nouvelle étude confirme cette tendance : selon un sondage réalisé par Exit pour NBC en novembre 2014, la moitié (50%) des habitants du Michigan qui ont voté cette année s’opposent à la remise en cause de l’interdiction constitutionnelle de la dénaturation du mariage tandis que 45% voudraient y venir à bout.
MIRSNews.com note que 70% des défenseurs du mariage se sont prononcés pour le gouverneur républicain Rick Snyder tandis que 67% des partisans de la dénaturation ont choisi le candidat démocrate Mark Schauer.
5 Comments
Comments are closed.